Julien Jousse fait des étincelles à Daytona !

Alors que les caméras de la Fox restent rivées sur la Toyota No94 de Julien Jousse, les commentateurs américains découvrent la révélation tricolore en bataille pour le leadership du Daytona 200 face à Bobby Gerhart, octuple vainqueur de l’épreuve. Après s’être classé cinquième en qualifications et une deuxième place lors du Warm’Up, le rêve du pilote Français prend malheureusement fin lorsque le bloc moteur du David Leiner Racing s’envole en fumée.

Julien Jousse : « J’étais vraiment à l’aise dans l’auto et tout fonctionnait parfaitement. Puis le moteur s’est mis à chauffer d’un coup ! Je n’ai rien pu faire avant qu’il explose… Évidemment, c’est une frustration pour moi car je me battais pour la victoire. Mais je retiens aussi l’immense plaisir que cela fût de rouler parmi les leaders d’une course de stockcar à Daytona. »

Julien Jousse ne perd cependant pas de vue son aventure américaine, en parallèle de ses opportunités Européennes.

Julien Jousse : « Je vais pour l’heure me concentrer sur les contacts que j’ai en endurance et en GT, mais je vais bien sûr garder un œil sur les USA ! Après l’expérience acquise sur ovale, j’aimerais beaucoup prendre le départ d’une course de Nascar Truck Series sur un circuit routier. Je pense que nous travaillerons à ce projet… »